"C’est difficile de faire entendre de nouvelles voix mais c’est une nécessité absolue" May 20, 2019

from Primo· ·

C’est un moment crucial pour Albane, Alexandra et Hélène qui participent à leur toute première « réunion des représentants ». Nos trois romancières rencontrent pour la première fois les douze personnes qui composent la force de vente de la maison d’édition Robert Laffont. Ce sont eux, qui sont chargés ensuite d’aller défendre leurs livres auprès des libraires, et de les faire émerger sur les tables de nouveautés. Nos trois romancières auront 10 minutes chacune pour raconter leur roman, montrer leur personnalité, leur style et donner envie de les découvrir. Les personnages de cet épisode : Les romancières : * Hélène …



C’est un moment crucial pour Albane, Alexandra et Hélène qui participent à leur toute première « réunion des représentants ». Nos trois romancières rencontrent pour la première fois les douze personnes qui composent la force de vente de la maison d’édition Robert Laffont. Ce sont eux, qui sont chargés ensuite d’aller défendre leurs livres auprès des libraires, et de les faire émerger sur les tables de nouveautés. Nos trois romancières auront 10 minutes chacune pour raconter leur roman, montrer leur personnalité, leur style et donner envie de les découvrir.

Les personnages de cet épisode :

Les romancières :

  • Hélène Vergé
  • Albane Linÿer
  • Alexandra Ughetto

Chez Robert Laffont :

  • Margaux Rol, cheffe de projets marketing
  • Claire Do Serrô, directrice littéraire NiL
  • Françoise Delivet, éditrice
  • Glenn Tavennec, directeur éditorial des Collections R et La bête noire
  • Laëtitia Beauvillain, directrice commerciale

Suivez Primo sur Instagram et Facebook : @primopodcast et sur Twitter : @podcastprimo

Primo est un podcast produit par Robert Laffont et Nouvelles Écoutes. Coordination : Margaux Rol, Marine Raut. Réalisation : Marine Raut. Mixage : Thibault Delage à l’Arrière-boutique Studio

For information regarding your data privacy, visit acast.com/privacy