Douce - Reco cult' March 22, 2020

from Extimité· ·

En ces temps de confinement, Douce co-hôtesse du podcast, vous propose une capsule de recommandations culturelles. Elle y parle de podcasts: celui de La Fièvre produit par la collectif Archives LGBTQI, sous une proposition de Norah Benarrosh-Orsoni; et du podcast étasunien Code Switch hosté par deux journalistes racisé.e.s, Shereen Marisol Meraji et Gêne Demby abordant la thématique de la diversité des identités par une approche culturelle et raciale. Elle vous conseille l'essai Le Triangle et l'Hexagone de Maboula Soumahoro parut en 2020 et le roman Boys, Boys, Boys de Joy Sorman parut lui en 2005. Enfin, Douce vous partage deux …



En ces temps de confinement, Douce co-hôtesse du podcast, vous propose une capsule de recommandations culturelles.

Elle y parle de podcasts: celui de La Fièvre produit par la collectif Archives LGBTQI, sous une proposition de Norah Benarrosh-Orsoni; et du podcast étasunien Code Switch hosté par deux journalistes racisé.e.s, Shereen Marisol Meraji et Gêne Demby abordant la thématique de la diversité des identités par une approche culturelle et raciale.

Elle vous conseille l'essai Le Triangle et l'Hexagone de Maboula Soumahoro parut en 2020 et le roman Boys, Boys, Boys de Joy Sorman parut lui en 2005. Enfin, Douce vous partage deux émissions de télé-réalité assez récentes à regarder sur Netflix : The Circle et Love is Blind.

Ce podcast est une création originale et totalement indépendante de Douce Dibondo et Anthony Vincent.

Le générique est un extrait du morceau To Na Bi de l'artiste Persian Empire.

N'oubliez pas de nous rejoindre pour un live ce soir à 18h00 sur notre compte Instagram ! A très bientôt !

Pour nous soutenir, vous pouvez faire un don à Extimité sur * *paypal.me/extimite ou ici https://fr.tipeee.com/extimite


See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.